IMMOBILIER NEUF RENNES (35) SYMBIOZ

de 143 000 €
à 398 000 €

T1 | T3 | T4 | T5 et +

Twitter Facebook Google+


Descriptif - Immobilier neuf - RENNES (35)

Symbioz offre un cadre de vie protégé, en harmonie avec la ville et l’environnement, des logements baignés de lumière, de belles surfaces et des espaces fonctionnels pour être bien chez soi, des séjours profitant d’une exposition privilégiée (sud, ouest, sud-ouest ou sud-est) et de larges espaces extérieurs privés … Idéal pour investir dans un appartement neuf T1 avec cuisine équipée, (dernières opportunités) ou T3, bien exposés, réservant une vraie qualité d’usage, un atout qui fera la différence pour vos futurs locataires. Idéal pour votre résidence principale avec des appartements aux espaces habitables spacieux: dernières opportunités T3 de 77 m² aux derniers niveaux et T4 de 105 et 108 m² avec grande terrasse sud-ouest (81 à 135 m²) !

Au cœur d’un quartier résidentiel, pratique, convivial, mêlant agréablement urbanité et nature, Symbioz profite d’une situation privilégiée, à 600 m des rives arborées de la Vilaine, tout en bénéficiant d’une connexion directe avec le mail et le centre-ville. A proximité immédiate des moyens de transports, commerces et services, équipements sportifs et culturels, espaces verts. L’idéal pour profiter de tous les avantages de la vie rennaise… sans en avoir les contraintes ! et pour investir à quelques minutes de pôles d’emploi (Technopole Atalante Champeaux, CHU Pontchaillou...) et d’enseignement supérieur (Université, Agrocampus, Ecole des hautes études en santé publique..)

Donnons du sens à la construction : porteurs des mêmes valeurs, les promoteurs COOP HABITAT BRETAGNE (www.coophabitat.fr ) et SO.RE.IM (www.soreim.fr) ont décidé de s’associer pour co-construire Symbioz, une résidence de qualité alliant, esthétisme, confort et respect de l’environnement, au plus près des préoccupations des acquéreurs.


Contact : Coop Habitat Bretagne

Coop Habitat Bretagne
93 rue de Lorient
35064 Rennes


Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique " BLOCTEL " sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).




Les champs obligatoires sont marqués *
Vos données personnelles ne seront pas utilisées, consultez nos mentions légales

Contacter le constructeur

Coop Habitat Bretagne

93 rue de Lorient
35064 Rennes