IMMOBILIER NEUF MONTGERMONT (35) VILLA URBANA

de 161 000 €
à 166 000 €

T3

Twitter Facebook Google+


Descriptif - Immobilier neuf - MONTGERMONT (35)

Maisons individuelles groupées avec jardin privatif (T4 et T5) ou appartements avec entrée indépendante et large terrasse (T2 au T4 duplex, répartis sur 4 petits volumes d’un à deux étages). Un large choix de logements, répondant à toutes les envies, ouverts sur la nature, proches de toutes les commodités, où il fera bon vivre. Avec les avantages de l’accession sociale location accession* (prix de vente plafonné, TVA 5,5 %, pas d’appel de fonds pendant la construction, exonération taxe foncière 15 ans, garantie de rachat et de relogement en cas d’accident de la vie) * sous conditions.

Bien orientés, ouverts généreusement sur les façades sud, est et ouest, vers un jardin privatif, ou sur de larges terrasses, Villa Urbana décline des logements confortables et fonctionnels au service d’une réelle qualité de vie, permettant à chacun de profiter d’espaces extérieurs privatifs protégés et offrant des vues sur le paysage lointain. Le projet adopte une ligne architecturale actuelle, délibérément épurée et intemporelle S’élevant majoritairement sur un seul étage, l’ensemble proposé, s’intègre dans la plus grande discrétion au contexte des maisons individuelles situées au nord et à l’est et au grand paysage à l’ouest.

A seulement 5 mn de Rennes, sur l’axe Rennes/Saint-Malo, Montgermont se distingue par son dynamisme urbain et le charme tranquille de sa campagne. Vous y trouverez les commerces et services de proximité nécessaires au quotidien, dont une supérette et un marché. Deux écoles maternelles et primaires accueillent vos enfants. Collèges situés sur les communes limitrophes sont desservis par les transports scolaires, les lycées de Rennes sont facilement accessibles. Une vingtaine d’associations sportives, culturelles et de loisirs, vous attendent. Ce n’est donc pas par hasard si Montgermont, est aujourd’hui une des communes les plus attractives de la métropole rennaise. Transports en commun de l’agglomération rennaises (2 lignes 52 et 68), rocade à 1 km, centre commercial Grand Quartier de Rennes à 5 mn


Contact : Coop Habitat Bretagne

Coop Habitat Bretagne
93 rue de Lorient
35064 Rennes


Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique " BLOCTEL " sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).




Les champs obligatoires sont marqués *
Vos données personnelles ne seront pas utilisées, consultez nos mentions légales

Contacter le constructeur

Coop Habitat Bretagne

93 rue de Lorient
35064 Rennes