SCP François CHASSAIGNE, Delphine PERRILLAT-BOTTONET et Jean-François DERIEUX

Me François CHASSAIGNE

Me François CHASSAIGNE

Me Delphine PERRILLAT-BOTTONET

Me Delphine PERRILLAT-BOTTONET

Me Jean-François DERIEUX

Me Jean-François DERIEUX

L'office notarial SCP F. CHASSAIGNE, PERRILLAT-BOTTONET et DERIEUX se situe à TREVOUX. Les notaires sont à votre disposition et à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner en matière de droit de l'immobilier, droit de la famille et droit de l'entreprise.

Bureau principal :

SCP François CHASSAIGNE, Delphine PERRILLAT-BOTTONET et Jean-François DERIEUX
26 rue du Palais - BP 206 
01602 TREVOUX CEDEX
SIRET: 379 865 066 00011
TVA Intracommunautaire: FR22 379 865 066

Coordonnées du ou des négociateur(s)

Notaire(s) :

Notaire(s) salarié(s) :

Bureau(x) secondaire(s) :

Mes François CHASSAIGNE et Delphine PERRILLAT-BOTTONET
69 route de Saint-André
69730 GENAY

Formulaire de contact

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Consulter les informations sur le traitement associe à mes donnees.
Vos données personnelles sont traitées par Notariat Services en tant que responsable de traitement afin de répondre à votre demande de mise en relation avec SCP François CHASSAIGNE, Delphine PERRILLAT-BOTTONET et Jean-François DERIEUX. Les grandes lignes concernant la responsabilité liée à ce traitement effectué par Notariat Services sont disponibles ici. Vos données sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à la mise en relation avec SCP François CHASSAIGNE, Delphine PERRILLAT-BOTTONET et Jean-François DERIEUX. Conformément à la loi "informatique et libertés" et au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d'opposition, d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation et de portabilité en adressant un email à l'adresse suivante : dpd@notariat-services.com. Vous pouvez également adresser une réclamation auprés de la CNIL directement via son site internet www.cnil.fr.