Achat Immeuble de rapport Saint-Sauveur (70300) 119 m2

Mes Marie-Paule DURGET, Jean-Philippe BINDA et Marion LAURENT

amandine.lanier.70045@notaires.fr

03.84.93.86.68

43 000 €
(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
Barème des honoraires de négociation

Descriptif - Immeuble à vendre à Saint-Sauveur en Haute-Saône (70300) REF : CLL/E91

SAINT SAUVEUR, Mur commerciaux de boulangerie - Un ensemble immobilier comprenant 2 maisons juxtaposées sis 11 Avenue Georges Clémenceau comprenant : Maison de Gauche :Boulangerie exploitée, louée moyennant un loyer charges comprises de 435 Euros. L'ensemble des pièces forme une surface de 119 m2. L'ensemble est à rénover en totalité.-Rez-de-chaussée : Local boulangerie, une pièce à usage de bureau, une pièce, une salle de bains vétuste, wc. Fournil et laboratoire.-A l'étage : 2 pièces. Grenier.Maison de droite :-Rez-de-chaussée : Entrée, garages, atelier.-A l'étage : Hall, 2 chambres, séjour, salle de bains, wc, cuisine, une grande pièce. Grenier sur le dessus.Ce logement d'une surface de 89,85 m2 est équipé d'un chauffage central au gaz de ville, l'électricité et les sanitaires sont à rénover en totalité, les huisseries sont en bois simple vitrage (l'une d'entre elles est cassée) avec volets roulants sur la façade (pas de volet sur l'arrière). Terrain attenant : situé sur l'arrière de la propriété, il pourrait être constructible sous réserve d'un certificat d'urbanisme opérationnel positif, et d'aménager un accès par la parcelle n°57.Le tout cadastré ainsi : -Section AD numéro 56 et 57 lieudit "le village sud" et " 11 avenue Georges Clémenceau " pour une contenance de 29 ares et 58 centiares. - Classe énergie : Vierge - 43 000,00 € Négociation incluse - Réf : CLL/E91


Caractéristiques

  • Surface habitable 119 m2
  • Nombre de pieces 5
  • Meublé non

Contact : Office notarial de Mes Marie-Paule DURGET, Jean-Philippe BINDA et Marion LAURENT, notaires à Luxeuil-les-Bains, à Port-sur-Saône en Haute-Saône (70)


Merci de valider le "reCaptcha"*



Les champs obligatoires sont marqués *
Vos données personnelles ne seront pas utilisées, consultez nos mentions légales

Diagnostics

En savoir plus

Consommations énergétiques

Diagnostic performances energétiques vierge

Dans le cadre de la vente ou de la location de locaux construits avant le 1er janvier 1948, le diagnostic de performance énergétique est basé sur la consommation réelle de chauffage (Factures des 3 dernières années). En l'absence de ces éléments, les étiquettes énergie et gaz à effet de serre n'ont pu être établies.