Par Bernard Thion, le 16 Février 2017 dans JE VEUX DES INFOS PRATIQUES - Je m'installe dans ma maison

Découvrez MySweet'Immo, LE premier magazine immobilier féminin en ligne dont le contenu a retenu toute notre attention et qui mérite le détour.

C'est pour qui ?

Le site a été concocté pour toutes les femmes qui sont fans d’immobilier… mais ne boude pas pour autant les hommes ! Que vous soyez parisienne, bordelaise, marseillaise, lilloise, rennaise, d'une grande ville, d'un petit village, d'ici ou d'ailleurs, vous y trouverez une sélection d’actualités immobilières et des informations pratiques ! Il y en a pour tous les goûts ! MySweet’immo offre un regard résolument féminin et pétillant et prend en compte la dimension affective et émotionnelle de la maison et ses enjeux financiers et patrimoniaux.

Quel est le but ?

Vous informer, vous distraire, vous aider à être bien chez vous, dans votre Sweet’Home. Dans le détail, vous permettre de suivre les tendances des marchés immobiliers, vous donner des informations permettant d’affiner votre projet immobilier, vous livrer des conseils pour réaliser votre projet au bon endroit dans les meilleures conditions ou encore valoriser votre bien et vous sentir mieux…

Pour ses articles, ses interviews et ses vidéos, le magazine fait appel à des experts de l’immobilier (présidents d’agents de réseaux, banquiers, courtiers…). Côté lecture, les articles sont ultra agréables à lire, complets avec un côté ludique. Faut-il préciser que le site a un côté un brin girly avec un univers graphique teinté de rose ?

Une info immobilière accessible à tous avec un zest d’humour : chez Immonot on dit OUI !

On aime particulièrement les rubriques :

- « WAOUH » : people, biens insolites, visites privées de propriétés de luxe... et des informations défrayant la chronique

- « LifeStyle » : pour découvrir les bons plans de la rédaction pour sortir de chez soi, s’aérer l’esprit et rentrer en pleine forme

Prêt à devenir un sweet ‘Immonaute ? C’est par ici !

mysweetimmo.com

  •  Imprimer