Par Christophe Raffaillac, le 24 Juin 2016 dans JE M'INFORME SUR L'IMMOBILIER - L'édito du mois

Au fil de vos escapades estivales, vous en profiterez sûrement pour prendre la route en direction de nouveaux horizons...

Un trajet qui vous conduira à suivre plusieurs panneaux, mais vous amènera à rencontrer sur votre chemin celui qui figure sur de nombreux biens. Vous le remarquerez sans trop de difficulté, car il indique en lettres capitales :

« ENCORE VENDU PAR MON NOTAIRE »

Alors, nul doute que vous êtes sur la bonne voie pour mener à bien un projet immobilier, et que vous avez tout intérêt à faire une halte prolongée chez le notaire. Vous y serez parfaitement accueilli et vous pourrez lui préciser que vous souhaitez avant tout :

  • vendre au prix du marché… ou plus,
  • faire expertiser votre maison en toute fiabilité,
  • négocier votre bien en parfaite sérénité,
  • signer la vente en totale sécurité.

Et le notaire ne pourra que vous rassurer, puisque le panneau qui vous a conduit jusqu’à lui sert à signaler ses activités de professionnel de l’immobilier au service des vendeurs… et des acquéreurs.

Voici un itinéraire que vous ne regretterez pas, qui vous aura permis d’allier l’utile à l’agréable, et que vous ne manquerez pas de recommander ! Au cas où vous seriez très pressés de vous rendre chez votre notaire, rentrez ses coordonnées figurant dans l'annuaire des notaires du site immonot.com dans votre GPS, et vous indiquez « ENCORE VENDU PAR MON NOTAIRE » comme destination finale.

Bonne route !

  •  Imprimer