Par Christophe Raffaillac, le 25 Mai 2016 dans JE M'INFORME SUR L'IMMOBILIER - L'édito du mois

Des ventes privées qu'on s'arrache sur internet, des voyages de dernière minute qu'on achète en ligne, autant de clics qui génèrent de bonnes affaires. Il ne manquait plus que celui qui provoque le déclic immobilier. C'est possible avec 36h immo.

À rajouter dans vos signets sans plus tarder, 36h immo permet d’acheter sans se tromper, au prix du marché et en toute sécurité ! Accessible depuis le site immonot.com, le service de vente interactive promet de belles transactions immobilières, aux enchères, grâce à son notaire.
Quelques clics suffisent à faire de vous un heureux propriétaire :

  • Clic 1 : choisissez le bien immobilier correspondant à vos attentes ;
  • Clic 2 : contactez l’étude du notaire pour visiter le bien ;
  • Clic 3 : saisissez votre numéro d’agrément pour connaître les modalités de la vente interactive (début des offres, prix de réserve…) ;
  • Clic 4 : connectez-vous le jour J pour faire des offres de prix durant une période de 36 heures ;
  • Clic 5 : au terme des 36 heures, décidez, ou non, de valider le clic final de la meilleure offre, qui fera de vous le nouveau propriétaire !

Fort heureusement, 36h immo ne se limite pas à de simples clics, puisque le notaire supervise la transaction, fait procéder à la signature de l’avant-contrat et accompagne l’acquéreur jusqu’à la signature de l’acte authentique.

Une visite sur immonot, rubrique 36h immo, s’impose pour être connecté avec votre projet immobilier !

  •  Imprimer