Par Christophe Raffaillac, le 14 Janvier 2016 dans JE M'INFORME SUR L'IMMOBILIER - L'édito du mois

Les magazines Notaires - immonot connaissent une belle aventure, qui s'est écrite au travers d'articles sur l'immobilier, la famille, les successions et de témoignages de notaires. Leur succès s'appuie également sur les nombreuses offres immobilières.



En 2016, l’histoire ne va pas manquer de réserver de jolis rebondissements à tous les fidèles lecteurs !

Au fil des pages, vous découvrirez de nouvelles rubriques sur l’actualité de l’immobilier, avec des conseils pratiques pour vendre ou acheter.

En plongeant au cœur des articles, vous comprendrez mieux les conséquences de la réforme des professions réglementées qui a conduit les notaires à se mobiliser pour préserver notre modèle de droit continental !

Au contact de la Une et en feuilletant le magazine, vous serez séduit par les photos, le graphisme, l’ambiance qui procurent un intense plaisir de lecture…

Ces évolutions font écho à notre nouvelle façon de consommer l’information, qui doit être à la fois pratique, ludique et synthétique. Rendez-vous en février prochain pour découvrir cette nouvelle formule et vivre de nouvelles expériences de lecteur !

Nous vous souhaitons une heureuse année 2016, riche en projets immobiliers.

  •  Imprimer