Par Christophe Raffaillac, le 27 Novembre 2015 dans JE M'INFORME SUR L'IMMOBILIER - L'édito du mois

S'il est un domaine où vous devez être vraiment intransigeant sur la qualité, C'est dans vos projets ! Qu'ils soient familiaux, patrimoniaux ou successoraux, faites confiance à votre notaire pour bénéficier de la meilleure offre.



Comme vous recherchez avant tout la sécurité, la fiabilité, la pérennité… les avantages ne manquent pas au niveau notarial ! À l’occasion de vos visites chez votre notaire, vous apprécierez des services inégalés, que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, avec…

  • Un conseil sans pareil. Le notaire donne des consultations gratuites avant de procéder à la signature d’un acte.
  • De la variété dans les projets… Que cela concerne l’immobilier, les successions ou le droit de la famille, le notaire apporte de nombreuses réponses juridiques.
  • La personnalisation des prestations. Tout en tenant compte des situations, il rédige des actes authentiques, qui ont force probante et exécutoire. Cela permet d’obtenir réparation devant un tribunal, sans avoir besoin de recourir à une autre autorité.
  • Un coût toujours “dans le coup” ! Les actes sont tarifés par décret et appliqués par l’ensemble des notaires de France.

Après ce rapide tour d’horizon, montrant l’étendue des services de votre notaire, il ne vous reste plus qu’à vous rendre, au plus vite, dans son office.

  •  Imprimer