Par François-Xavier Duny, le 3 Avril 2015 dans JE M'INFORME SUR L'IMMOBILIER - L'édito du mois

Décrocher la meilleure offre de prix pour les vendeurs, ravir le bien immobilier tant convoité pour les acheteurs... la transaction immobilière peut, dans certains cas, s'apparenter à une compétition très disputée !

Comment se préparer pour être en situation de réussir son projet immobilier ? Une méthode permet de vendre ou acheter dans un délai record, d'obtenir des résultats probants pour des produits très abordables ou des biens plus prestigieux, il s'agit du service 36h immo.
Voici les principales étapes de la vente interactive 36h immo :

  • Départ : le notaire propose le bien du vendeur sur immonot.com, rubrique 36h immo, en indiquant le prix de la 1re offre possible et les jours de visite.
     
  • Parcours : l'acquéreur intéressé contacte l'étude pour avoir des informations sur le bien et obtenir un agrément, qui lui permettra de formuler des offres d'achat le jour J.
     
  • Dernière ligne droite : les acheteurs potentiels disposent de 36 heures pour indiquer, depuis leur espace sécurisé sur immonot.com, le prix d'acquisition souhaité.
     
  • Podium : l'acheteur qui fait la meilleure offre de prix remporte généralement la vente, et la transaction immobilière se conclut chez le notaire.


L'avantage, c'est que le bien se négocie à son juste prix et les candidats acquéreurs se sont disputé la vente dans une parfaite transparence.
Résultat : vendeurs et acheteurs sortent vainqueurs de cette compétition immobilière !

Vous êtes prêt à participer ? Cliquez vite sur le site 36h immo !

  •  Imprimer