Par Christophe Raffaillac, le 14 Novembre 2014 dans JE M'INFORME SUR L'IMMOBILIER - L'édito du mois

Noël approche à grands pas et il n'est peut-être pas trop tard pour voir se réaliser votre rêve immobilier. Pour vendre un bien en toute efficacité ou profiter d'opportunités en tant qu'acheteur, le pack "36 h immo" est fait pour vous.

"36 h immo" n'est pas une nouveauté, mais sa règle du jeu épate toujours autant. En effet, son principe de transaction immobilière, dans une salle de vente interactive sur immonot.com, fera le bonheur des acheteurs comme des vendeurs.

Avec "36 h immo", vous déployez une stratégie gagnante pour mener à bien votre projet immobilier :

Vous êtes vendeur, vous mettez un maximum de chances de votre côté pour négocier votre bien. Grâce à votre notaire qui orchestre la transaction, vous pouvez vendre dans un délai de 6 à 8 semaines seulement, en espérant obtenir le meilleur prix. Les acheteurs vont "s'affronter" et enchérir, pour que le meilleur offrant remporte la vente.

Vous êtes acquéreur, vous allez vivre un moment intense ! Après avoir reçu l'agrément du notaire, confirmant votre volonté de vous porter acquéreur, vous détenez le code secret pour accéder à votre espace privé "36 h immo" sur immonot.com.

Une fois la vente ouverte, vous disposez de 36 heures pour proposer le prix d'achat que vous estimez être le bon. Comme la mise à prix du bien est généralement en dessous du marché, vous avez toutes les cartes en main pour réaliser une bonne affaire...

Passez du rêve à la réalité avec "36 h immo" et découvrez l'univers de la transaction immobilière sous un angle plus ludique et très dynamique !
  •  Imprimer