Publié le 14 avril 2017  par Christophe Raffaillac dans Actualités

Décidément l'immobilier connaît un franc succès auprès des personnalités ! On sait que François Hollande projette d'investir à Tulle (19) et à Paris. Une star de la chanson l'a devancé, et n'a pas hésité à s'expatrier pour passer ses vacances. Maître Gims vient en effet de s'offrir une propriété à Marrakech.

Le célèbre rappeur enchaîne les succès et peut ainsi réaliser tous ses rêves… même immobiliers. Pour sa nouvelle acquisition, Maître Gims vient de débourser 5 millions d'euros selon le site public.fr. Un budget confortable qu'il a mis à profit pour acquérir un bien situé au-delà de nos frontières, puisqu'il s'agit d'une villa de luxe située à Marrakech, au Maroc, son pays d'adoption.

Une résidence secondaire au luxe principal !

Le vaste parc de la ville de Maître Gims abrite bien sûr une piscine aux dimensions démesurées et arborée de palmiers. Dès lors que l'on pénètre à l'intérieur, c'est une formidable sensation d'espace et un luxe omniprésent qui caractérisent chaque pièce.
En star de la scène, Maître Gims, a voulu que sa villa dispose d'une salle de cinéma.
Quant aux pièces à vivre, elles baignent dans la lumière au point de disposer de verrières qui renforcent cette luminosité naturelle exceptionnelle.
Pour que la détente soit au rendez-vous, une immense piscine intérieure avec des abords en marbre attend ses hôtes, tandis qu'une salle de sport digne de ce nom et jacuzzi permettent de varier les plaisirs…

Des images partagées avec ses fans

L'ancien leader des Sexion d'Assaut ne se prive jamais de partager avec ses fans le luxe de sa maison. Très actif sur Snapchat, il les invite régulièrement à admirer son palais personnel (generations.fr). Peut-être que Maître Gims nous autorisera à voir un jour sa future villa en France…
  •  Imprimer