Publié le 12 avril 2017  par Valérie Ayala dans Actualités

Les journalistes du quotidien « La Montagne Tulle » étaient loin de s'imaginer que leur poisson d'avril serait prémonitoire lorsqu'ils l'ont rédigé ! Le 1er avril dernier, ils annonçaient dans leurs colonnes que le président Hollande venait d'acheter sa future résidence en Corrèze. « Plus de 300 m2 habitables sur 3 000 m2 de terrain dans un cadre verdoyant, près de Tulle ». Or, depuis le début de la semaine, la réalité semble avoir rejoint la fiction !
Le 10 avril, France Bleu a, en effet, affirmé que le chef de l'État était à la recherche d'une maison en Corrèze. L'information a été reprise aussitôt par de nombreux supports. Bernard Combes, maire de Tulle et proche de François Hollande, a confirmé l'information au micro d'Europe 1. "Il ne m'a pas demandé de trouver un château ! Ce serait une maison de type traditionnel. En tout cas, soit une maison traditionnelle au sens de l'habitat corrézien, en pierre de granit par exemple, ou alors une maison de type plus contemporaine" a expliqué le maire de Tulle. Quant à Julie Gayet, va-t-elle suivre ?
En tout cas, François Hollande devrait trouver rapidement son bonheur avec l'une des 85 000 annonces du site immonot.com  !
Numéro 1 de l'annonce immobilière notariale, le site est édité par le Groupe Notariat Services, installé à Pompadour (19). François-Xavier Duny est le PDG de cette entreprise familiale qui fête ses 50 ans cette année. D'ailleurs, le chef de l'État a eu l'occasion, à plusieurs reprises, de la visiter. Et  il a pu, à chaque fois, en apprécier le professionnalisme !

Affaire à suivre

  •  Imprimer