Publié le 14 mars 2017  par Nathalie Duny dans Actualités

Le superbe appartement va être mis aux enchères le 23 mars prochain par le Tribunal de grande instance de Paris selon BFM Business. Mais les visites ont déjà commencé et attirent beaucoup de monde. La mise à prix ? 500 000 euros.
 

Cependant les enchères devraient grimper, car l'offre est plus qu'alléchante ! En effet, le somptueux bien immobilier parisien est situé dans l'un des trois immeubles Art Déco Walter, dans le quartier chic de la Muette (16e arrondissement). L'appartement de 688 m2 s'étend sur 3 étages et comprend une dizaine de pièces. Il est, en outre, doté d'un superbe jardin suspendu de 200 mètres carrés et d'une vue plongeante sur les tours de La Défense et le bois de Boulogne…
 

Pourquoi cette vente ?

La propriétaire, fille de l'ex-dictateur ouzbek Islam Karimov, Gulnara Karimova, est poursuivie pour blanchiment. Plusieurs de ses biens ont ainsi été saisis par la justice.
Elle avait acheté le bien pour 31 millions d'euros à l'animateur télé.
Pour les intéressés : sachez que les charges de copropriété se sont élevées, en 2016, à 46 000 euros. Pour la taxe foncière et la taxe d'habitation, il faut débourser 12 000 et 15 000 euros par an.
 
  •  Imprimer