Publié le 07 mars 2017  par Nathalie Duny dans Actualités

Gleeden, le site leader de la rencontre extra-conjugale en France avec plus de 2 millions de membres, a établi le palmarès des villes les plus infidèles en calculant leur "taux d'infidélité". Le verdict…
 

Attention dans certaines villes, apparemment, les tentations sont plus grandes qu'ailleurs et les incartades amoureuses plus nombreuses.
Pour calculer le taux d'infidélité, le site Gleeden a pris en compte le ratio entre le nombre d'habitants par ville et son nombre d'inscrits. C'est ce même site qui, pour la Saint Valentin, proposait cette offre farfelue à ses membres : « Un bouquet acheté pour votre femme, un bouquet offert pour votre maîtresse ». Mais dans quel monde vit-on ? Il n'empêche que le site a bel et bien établi un classement des villes où l'on tromperait le plus son partenaire !
 

Paris, capitale de l'amour obtient la 1re place
Le taux d'infidélité y est de 18,2 %.
Lille et Bordeaux ne sont pas loin avec respectivement 16,9 % et 16,1 % d'infidèles…
 
Que des grandes villes direz-vous… Et bien non ! Versailles se situe en 4e position du classement avec 15 % d'infidélité, suivie de Melun (14,7 %), soit 0,01 % de plus que Rouen, qui se hisse à la 6e place du classement.
Découvrez le top 20 des villes les plus infidèles (Source Gleeden).
 






  •  Imprimer