Publié le 03 février 2017  par Christophe Raffaillac dans Actualités

Décidément, Kim Kardashian accumule les ennuis ! Après avoir été victime d'un vol de bijoux sans précédent, sont venus se greffer quelques problèmes avec son mari Kanye West, tandis que les travaux de leur propriété de Los Angeles n'en finissent plus de s'éterniser.

Acquise pour la modique somme de 20 millions de dollars, la splendide villa attend ses nouveaux occupants depuis août 2014. C'est la date à laquelle Kim Kardashian et Kanye West ont racheté cette propriété à Lisa Marie Presley dans le quartier de Bel-Air.

En cause les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la Californie, et qui n'ont pas facilité l'enchaînement des travaux. Mais pas seulement, puisque le site purepeople.com nous apprend que les goûts… extravagants du rappeur de 39 ans compliquent les choses ! Au point de mettre un peu de désordre dans la vie du couple, puisque le chanteur se pose en maître d'ouvrage très exigeant, et de décourager la star de télé réalité qui semble désormais complètement se désintéresser du chantier.

Mais les choses semblent rentrer dans l'ordre petit à petit si l'on en juge par les allers-retours de camions de déménagements entre leur villa et celle de Bel-Air. Accro aux travaux, le couple a acheté sa résidence actuelle il y a sept ans, au prix de 9 millions de dollars, auxquels il faut ajouter les 2 millions supplémentaires de la rénovation.
Le couple serait-il enfin sur le point de faire ses cartons pour installer sa petite famille dans ce nouveau nid douillet ? À suivre…

CR

  •  Imprimer