Publié le 17 octobre 2016 dans Actualités

Destination la Côte Ouest des États-Unis, cap sur Malibu où vous trouverez le bungalow que Leonardo DiCaprio vient de mettre en vente. L'acteur en a fait une villa au décor de rêve.

Dépaysement assuré, emplacement à faire rêver, équipements ultra raffinés… les superlatifs manquent pour décrire la résidence de Leonardo DiCaprio à vendre à Malibu. Située à Carbon Beach sur la "plage des milliardaires", le quartier vous fera sûrement craquer comme les nombreux PDG de multinationales ou les célébrités qui ont déjà élu domicile, à l'instar de John Travolta, Dr Dre ou encore Courteney Cox…

Même s'il s’agit d'un bungalow des années 50, la propriété de Leonardo DiCaprio, superbement rénovée, offre une superficie de 164 mètres carrés, avec trois chambres, deux salles de bain, un balcon avec vue sur mer et même un jacuzzi. Elle dispose bien sûr d'un accès direct à la mer.

Auparavant, Leonardo DiCaprio louait ce bien 23 000 dollars par mois, et même 50 000 dollars les mois d’été, avant de l'avoir acheté 1,6 million de dollars en 1998 révèle le "Los Angeles Time". Avis aux investisseurs, puisque la maison vient d'être mise en vente au prix de 10,95 millions de dollars, soit 7 fois plus que son prix d’achat. Sans doute faudra-t-il un peu négocier…

Leonardo DiCaprio aurait-il besoin d’argent, car l'acteur est en effet cité dans une affaire de détournement de fonds malaisiens, tandis que des donations faites à sa fondation sont mises en cause. Son immense patrimoine immobilier se voit donc mis à contribution, puisqu'il se sépare aussi d'un ranch situé dans le quartier de Studio City, toujours dans la cité des anges. La demeure de plus de 300 mètres carrés, véritable paradis pour milliardaires, se voit mise à prix environ deux millions de dollars.

CR

  •  Imprimer