Publié le 13 juin 2016 dans Actualités

La pop star britannique, richissime, et actuellement en tournée mondiale, investit dans l'immobilier. Elle vient d'acquérir une maison de rêve à Beverly Hills,  en Californie.

Voici la dernière acquisition de la jeune chanteuse de 28 ans : une spacieuse demeure de 600 mètres carrés, à Los Angeles, dans le quartier huppé et très prisé de Beverly Hills. La transaction s’est déroulée dans le plus grand des secrets. Le contrat a été signé le mois dernier. Avec son mari, Simon Konecki, et son fils de 4 ans, Adèle devrait donc quitter Londres pour les États-Unis d'ici la fin de sa tournée.

Petit tour du propriétaire :  4 chambres, 6 salles de bains, 2 grands livings, une salle de gym, une bibliothèque, une piscine, un jacuzzi et aussi une cabane dans les arbres ! La propriété est dotée d'un terrain de 1 579 m² et entourée de bouleaux. Le prix ?  9,5 millions de dollars (soit environ 8,5 millions d'euros).

Si Adèle a un petit coup de blues, elle pourra compter sur ses voisins prestigieux : Ashton Kutcher, Cameron Diaz, Jennifer Lawrence, Mila Kunis ou encore Nicole Richie. Oui, ils habitent déjà dans ce quartier ultra-sécurisé de Beverly Hills.

Le patrimoine de la chanteuse ? À la hauteur de son talent
Tout roule pour Adèle ! Elle n'a pas vraiment de soucis financiers ! C'est l'artiste qui a vendu le plus de disques en 2015. Elle possède déjà pour 20,6 millions de dollars d'immobilier (qui comprend, entre autres, sa ferme de Kensington à Londres et une maison en bord de mer à Malibu, d’une valeur de 4,5 millions de dollars).

ND

  •  Imprimer